Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ze blog of didou
29 septembre 2008

Présentation ©

CARTE_POST_RECTO_DIDOU_05


Bienvenue sur mon blog !

Je m'appele didou, mes auteurs préférés sont : P. BUCHET, FRANQUIN, PEYO, GREG, UDERZO, TURK, DUPA, P. TRANCHAND, J.Y. MITTON, S. CARRERE, MORRIS, GOTLIB, MATT GROENING, KENICHI SONODA, HAYAO MIYAZAKI, MASAMUNE SHIROW et beaucoup d'autres ...

J'ai eu quelques B.D. et illustrations publiées dans des fanzines (B.D Bulles, Travelling Without Moving et Itaaaï) entre 1998 et 2000.

Un dessin pour une carte postale publicitaire d'un restaurant en 2002.

La même année avec plusieurs dessinateurs amateurs, nous avons montés une association "
La Machine à Rêver" qui à publiée un bulletin mensuel où était diffusé nos oeuvres jusqu'en 2004. Il y a eu aussi deux Hors Série que j'ai réalisé avec des interviews et illustrations d'auteurs professionnels comme Jean-Yves MITTON et Serge CARRERE.

En 2004 nous avons édités des cartes postales et des ex-libris de nous même, mais aussi de Jean-Yves MITTON.

Mes personnages de
FLIZ & BOLT sont nés en 2002 en même temps que l'association et depuis cette période ils n'ont pas céssés d'évoluer.

Voilà pour la petite présentation !

Si vous avez besoin d'un personnage ou d'une illustration divers pour la réalisation d'un logo, une carte postale, une affiche etc... vous savez ou me contacter.

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité