Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ze blog of didou
14 juillet 2009

Fanart wonder lapin 2 ©

fanart_wonder_lapin_iles__

Et de deux ! J'ai été inspiré par le personnage de Wonder Lapin. Vous pourrez retrouver mes deux fanarts et beaucoup d'autres dans le wonder lapin artbook qui paraîtra prochainement. Plus d'infos sur le blog de l'auteur Dranéouf.

strip_in_dit_de_wonder_lapin

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

Je vous met un petit strip inédit de wonder lapin (auteur : DRANEOUF), il sera dans le tome 1 édité par les Editions Ange (avec pleins de nouveaux strips inédits). A paraître en janvier 2010 ! Vous pouvez remarquer le petit clin d'oeil qu'il a glissé dans ce strip et qui concerne le petit fanart ci-dessus que j'ai eu le plaisir de lui faire (il se trouve à la 3ème case). Un grand merci à toi Draneouf ça me fait surper plaisir. Pour aller visiter son wonder blog cliquez ICI.

Publicité
Commentaires
C
Wonder Lapin règnera sur le monde !!! Bon délire.<br /> A +
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité